Vous aimez Harry Potter et son univers ? Inscrivez-vous sur Magic Hogwarts, un Poudlard Interactif.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bal de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titouan Pyrite

avatar

Année : 1ère année

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Dans la tanière des blaireaux

MessageSujet: bal de noël   Mar 1 Déc - 20:35

Noêl est sans doute la fête la plus connue du monde entier. Elle met en valeur le partage, l'entraide et la bonté de l'humanité pendant une soirée, c'est aussi pendant cette fête que l'on mange un festin, et qu'on ouvre des cadeaux ... Autant dire que c'est la fête préférée des poufsouffles. De nombreux contes ont été écrits pour cette fête, tel que la petite fille aux allumettes, ou encore les fantôme du noël passé, du noël présent et du noël future, mais les meilleurs contes sont ceux que l'on vit. C'est pour cela que la brigade du RPG a décidé de décorer une salle de classe pour organiser un bal de noël ouvert a tous.

En entrant, le détail qui saute le plus aux yeux est le sapin, qui, positionné au milieu de la pièce, scintille de milles feux. L'immense arbre croulait sous les innombrables boules de noël, qui était disposées avec un tel Esthétisme, que ce n'était sûrement pas Titouan Pyrite qui avait décoré le grand conifère. Par contre, il avait certainement brodé les fresques, qui étaient accrochées au mur, car celles-ci avaient étés brodées par un expert du tambour, ce qui correspondait au blaireau. Le sol était recouvert d'une moquette blanche, qui n'avait presque pas servie. Tandis qu'a la gauche, on pouvait remarquer une table, servant de standes a nourriture et boisson, on voyait à la droite de la pièce, un tapis de danse, avec dessus, des dizaines d'élève dansant sur un slow. Qu'ils soient Serpentards, serdaigles, gryffondores ou poufsouffles, tous partageaient leur amour de noël dans cette salle, et vous ? commencez par boire un verre, d'ailleurs


- Ce lieu est éphémère, il ne duras que le temps de l'avent et de noël.
- Vous pouvez vous amuser à faire semblant de commander une boisson en rp au comtoir si ça vous amuse, vous ne devrez bien sûr pas payer ni en virtuel, ni en vrai, mais pour rester rp, ne buvez pas trop.
- restez polis et courtois
- n'hésitez pas a inviter un ami a danser avec vous
- amusez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
bal de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Hogwarts :: RPG :: Coin RPG-
Sauter vers: