Vous aimez Harry Potter et son univers ? Inscrivez-vous sur Magic Hogwarts, un Poudlard Interactif.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Legilimens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Baloid
Préfète
avatar

Année : 1ère année

Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Par-ci, par-là

MessageSujet: Legilimens   Mar 18 Avr - 19:43


Vous avez toujours rêvé de pouvoir lire les pensées des autres ? Vous souhaitez avoir le pouvoir de fouiller les souvenirs d'autrui ? Vous voulez vous introduire dans d'autres esprits ? Vous voulez déceler les mensonges chez les autres afin qu'on ne puisse plus vous mentir ? Alors cette particularité est faite pour vous !

Comme indiqué ci-dessus, le legillimens a la faculté de lire dans les pensées des autres. Il peut pénétrer l'esprit d'une personne pour percevoir des émotions, des pensées, des souvenirs. La legillimancie a aussi des dangers. Si pénétrer dans le cerveau des autres peut être plaisant, vous pourriez aussi être amené à savoir des choses dont vous ne devriez pas être au courant ; vous pourriez bien regretter ces intrusions. Parfois, il vaut mieux ne rien savoir. Le contraire de la legillimancie est l'occlumancie. Seuls les occlumens ont le pouvoir de bloquer les intrusions dans leurs esprits ; parfois même ils arrivent à inverser la situation et à lire dans les souvenirs du legillimens. Le legilimens a sans doute plus de facilités que les sorciers normaux à décrypter les expressions et postures des personnes qu'il côtoie. Il peut aussi, s'il est très expérimenté, détecter le mensonge. Un legillimens très puissant comme l'était Voldemort pourra aussi créer, modifier des souvenirs d'autres personnes et fouiller au plus profond d'eux même. Il pourra aussi communiquer par la pensée.
NB : Particularité accessible aux Nés-Moldus / Sang-Mêlé / Sang-Pur

- La présentation de votre personnage
- Motivations : Pourquoi vous souhaitez cette particularité ? Que vous apportera cette particularité ? Pourquoi devrions nous VOUS la donner et pas à quelqu'un d'autre ?
- L'histoire de votre personnage : Comment a t il acquis cette particularité ?
- Un  de cette particularité = 1 petit RPG où vous l'utilisez[/quote]


Bon courage à tous ceux qui tenteront leur chance !
Surtout n'hésitez pas, n'ayez pas peur =D
Topic & Bannière de Rosalie Brighton
BBcodes de Jennifer Baloid




Code:
[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/156004legillimens.png[/img][/center]

[justify]Vous avez [i]toujours[/i] rêvé de pouvoir lire les [i][color=#2F4F4F]pensées des autres[/color][/i] ? Vous souhaitez avoir [b]le pouvoir[/b] de fouiller [i]les souvenirs d'autrui[/i] ? Vous voulez vous [b][color=#2F4F4F]introduire[/color][/b] dans [i]d'autres esprits[/i] ? Vous voulez[b] déceler les mensonges [/b]chez les autres afin qu'on ne puisse plus vous mentir ? Alors cette particularité est faite pour [i][color=#5E90A7]vous[/color][/i] !

Comme indiqué ci-dessus, le [color=#2F4F4F]legillimens[/color] a la faculté de [i]lire dans les pensées[/i] des autres. Il peut pénétrer l'esprit d'une personne pour percevoir [b][color=#5E90A7]des émotions, des pensées, des souvenirs[/color][/b]. La legillimancie a aussi des [b][color=#2F4F4F]dangers[/color][/b]. Si pénétrer dans le cerveau des autres peut être [color=#5E90A7]plaisant[/color], vous pourriez aussi être amené à savoir des choses dont vous [color=#2F4F4F]ne devriez pas[/color] être au courant ; vous pourriez bien [b]regretter[/b] ces intrusions. Parfois, il vaut mieux ne rien savoir. Le contraire de la [color=#2F4F4F]legillimancie[/color] est l'[color=#5E90A7]occlumancie[/color]. [i]Seuls les occlumens[/i] ont le pouvoir de [b][color=#5E90A7]bloquer[/color][/b] les intrusions dans leurs esprits ; parfois même ils arrivent à [i][color=#2F4F4F]inverser la situation[/color][/i] et à lire dans les souvenirs du legillimens. Le legilimens a sans doute plus de [color=#2F4F4F]facilités[/color] que les sorciers normaux à[i] décrypter les expressions et postures[/i] des personnes qu'il côtoie. Il peut aussi, s'il est très expérimenté, [b][color=#5E90A7]détecter le mensonge[/color][/b]. Un legillimens très puissant comme l'était Voldemort pourra aussi [i][color=#2F4F4F]créer, modifier des souvenirs[/color][/i] d'autres personnes et [i][color=#2F4F4F]fouiller au plus profond d'eux même[/color][/i]. Il pourra aussi [color=#5E90A7]communiquer par la pensée[/color].
NB : Particularité accessible aux [i]Nés-Moldus / Sang-Mêlé / Sang-Pur[/i]

[quote="Formulaire"][color=#5E90A7]- La présentation de votre personnage[/color]
[color=#2F4F4F]- Motivations : Pourquoi vous souhaitez cette particularité ? Que vous apportera cette particularité ? Pourquoi devrions nous VOUS la donner et pas à quelqu'un d'autre ?[/color]
[color=#5E90A7]- L'histoire de votre personnage : Comment a t il acquis cette particularité ?[/color]
[color=#2F4F4F]- Un exemple d'utilisation de cette particularité = 1 petit RPG où vous l'utilisez[/color][/quote]


[b]Bon courage[/b] à tous ceux qui tenteront leur chance !
Surtout n'hésitez pas, n'ayez [i]pas peur[/i] =D[/justify]

_________________

Présente un peu aléatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Evans

avatar

Année : Adulte

Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Sur Alohomora

MessageSujet: Re: Legilimens   Ven 28 Juil - 8:02


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumotion.asia/
 
Legilimens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Hogwarts :: V2 Al'-
Sauter vers: