Vous aimez Harry Potter et son univers ? Inscrivez-vous sur Magic Hogwarts, un Poudlard Interactif.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titouan Pyrite

avatar

Année : 1ère année

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Dans la tanière des blaireaux

MessageSujet: Contexte   Mar 2 Mai - 20:12

Gazette du sorcier

Edition du 3/5/2017


Le mystérieux mage noir reprend ses attaques sur les écoles de magie.


Après Dumstrang, c'est maintenant Beauxbâtons qui s'est fait détruire par le mystérieux mage noir ! L'attaque a eu lieu hier à 8 heures du matin, sous les cris des élèves terrifiés. Le mage noir sembla ignorer les défenses - pourtant sans failles - et eut facile à détruire, avec l'aide de son armée, le château à peine défendu par les professeurs et des élèves non-préparés contre la magie noire. Heureusement, La plupart des élèves et du personnel ont pu s'échapper à bord du carrosse de Beauxbâtons. Comme pour Dumstrang, ils se sont enfuis dans l'école jugée la plus sûre d'Europe : Poudlard. A présent, en plus d'un navire, c'est une calèche qui flotte au dessus du château anglais. Mais où va s'arrêter le mystérieux mage noir ?

La directrice de Beauxbâtons a révélé après cette attaque le secret de la défense des écoles. <> Ainsi, d'après ses dires, pour réussir à annihiler les défenses de Dumstrang et Beauxbâtons, le mystérieux mage noir a du s'emparer de l'anneau de Dracula et Excalibur. Elle a refusé de nous donner le nom des autres artéfacts pour éviter qu'il ne tombent entre de mauvaises mains, mais elle a bien souligné que retrouver les artéfacts avant les sbires du mage noir était d'une importance capitale pour la survie de toutes les écoles de magie du monde entier. Le ministre de la magie appelle donc tous ceux qui le veulent à partir à la recherche des Artéfacts et à les remettre en lieu sûr. Cependant, le directeur de Dumstrang souligne qu'il ne faut pas trop longtemps les garder au même endroit, leur puissance leur confère un pouvoir maléfique tel que la manipulation, qui risque de maudire quiconque le garde trop longtemps. "C'est d'ailleurs pour cela - a-t-il rajouté - Que les fondateurs des écoles ne les ont pas gardé cachés dans les souterrains du château, ils avaient peur que cela détruise l'âme des enfants les transformant peu à peu en mages noirs". Toujours est-il que la police des Aurors et la milice magique doublent de vigilance par ces temps sombres qui se préparent. La destruction des écoles de magie signifie l'arrêt de la formation de tous les sorciers et donc un nombre incalculable d'obscurials !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Evans

avatar

Année : Adulte

Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Sur Alohomora

MessageSujet: Re: Contexte   Mer 3 Mai - 14:47

Hey !
faut modifier les dates
car dès le 1er septembre 2016, date d'ouverture du site, on disait que les écoles étaient détruites. Voici les modifications, dis moi ce que tu en penses =D
Toutefois, on peut modifier et mettre durmstrang détruite après, car le premier élève à venir à Durmstrang est venue le 23 janvier ! Donc c'est plus cohérent.

Gazette du sorcier


Edition du 23/01/2017


Le mystérieux mage noir reprend ses attaques sur les écoles de magie.


Après Beauxbâtons, c'est maintenant l'institut Dumstrang qui s'est fait détruit par le mystérieux mage noir ! L'attaque a eu lieu hier à 8 heures du matin, sous les cris des élèves terrifiés. Le mage noir sembla ignorer les défenses - pourtant sans failles - et eut facile à détruire, avec l'aide de son armée, le château à peine défendu par les professeurs et des élèves non-préparés contre la magie noire. Heureusement, La plupart des élèves et du personnel ont pu s'échapper à bord du vaisseaux de Durmstrang. Comme pour Beauxbâtons, ils se sont enfuis dans l'école jugée la plus sûre d'Europe : Poudlard. A présent, en plus d' une calèche, c'est un navire qui flotte au dessus du château anglais. Mais où va s'arrêter le mystérieux mage noir ?

Le directeur de Durmstrang a révélé après cette attaque le secret de la défense des écoles. D'après ses dires, pour réussir à annihiler les défenses de Dumstrang et Beauxbâtons, le mystérieux mage noir a dû s'emparer de l'anneau de Dracula et Excalibur. Il a refusé de nous donner le nom des autres artéfacts pour éviter qu'il ne tombent entre de mauvaises mains, mais a bien souligné que retrouver les artéfacts avant les sbires du mage noir était d'une importance capitale pour la survie de toutes les écoles de magie du monde entier. Le ministre de la magie appelle donc tous ceux qui le veulent à partir à la recherche des Artéfacts et à les remettre en lieu sûr. Cependant, le directeur de Dumstrang souligne qu'il ne faut pas trop longtemps les garder au même endroit, leur puissance leur confère un pouvoir maléfique telle que la manipulation, qui risque de maudire quiconque le garde trop longtemps. "C'est d'ailleurs pour cela - a-t-il rajouté - que les fondateurs des écoles ne les ont pas gardé cachés dans les souterrains du château, ils avaient peur que cela détruise l'âme des enfants les transformant peu à peu en mages noirs". Toujours est-il que la police des Aurors et la milice magique doublent de vigilance par ces temps sombres qui se préparent. La destruction des écoles de magie signifie l'arrêt de la formation de tous les sorciers et donc un nombre incalculable d'obscurials !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumotion.asia/
Titouan Pyrite

avatar

Année : 1ère année

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Dans la tanière des blaireaux

MessageSujet: Re: Contexte   Mer 3 Mai - 15:24

Parfait, c'est en effet plus cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contexte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Hogwarts :: V2 Al'-
Sauter vers: