Vous aimez Harry Potter et son univers ? Inscrivez-vous sur Magic Hogwarts, un Poudlard Interactif.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la forêt interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titouan Pyrite

avatar

Année : 1ère année

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Dans la tanière des blaireaux

MessageSujet: la forêt interdite   Dim 25 Oct - 20:16

A la lisière de la forêt, le calme s'installe. Cela fait maintenant quelques heures que le crépuscule à laissé sa place à la nuit, et les premiers rendez-vous commencent à arriver. Entre le parc et la forêt, deux garçons en soif d'aventure examinent tout les buissons environnant, en ayant le pressentiment d'être observés. Non loin de là, un jeune couple de poufsouffle tremblent, de peur d'être attaqués. Dans une clairière, illuminée par la lune, créant un halo de lumière, les centaures observent les constellations, les dieux, le destin. La constellation d'Orion est devant Charon, l'orbite de pluton. Dans cette même clairière, trois jeunes serpentards sont prisonniers des créatures, et vont bientôt être exécutes, pour avoir blessé le fils du chef de la tribu.  Ils ne s'en sortirons pas, sauf si leur ami Gryffondore arrive à ce moment précis, ce qu'il fit. Perdu dans la forêt, un serdaigle s'est fait attrapé par les professeurs, et a fait perdre à sa maison 10 points.

Dans leur terrier, les filles et petites-filles d'Aragog, l'acromentula dévorent quelques élèves inconscients qui n'ont pas eu de meilleure idée que d'aller voir le lieu le plus dangereux de la forêt. Les toutes petites araignées les enveloppent pendant que les autres les mâchouillent, quel triste spectacle. Pendant ce temps, depuis quelques années, certains professeurs et autres membres du personnel se relaient pour essayer de trouver l'antre de Touffue, le chien à trois têtes, qui, selon les légendes serait caché dans la forêt. Ils cherchent aujourd'hui dans un souterrain, creusé par une créature inconnue, et large comme si cette créature était un dragon. A certains endroits, on peut y voir des cadavres de licornes gisant sur le sol.

Prés d'un marais, le jeune élève Sam Roswell se bat contre un pitiponk, qui essaye à tout prix de l'entrainer dans l'eau. Celui-ci se débatit, en lançant des sorts confus, sous l'effet de la panique, mais se faisait de plus en plus entrainé. Il entendit une voix dans sa têt lui disant de se calmer, et il abandonna progressivement ses sorts; Au bout d'un moment, il arriva à se concentrer pour crier "Dissipare" sur sa lanterne. Le piiponk mourrut, et le serpentard était sauvé.

Règles de la forêt interdite a écrit:

La forêt interdite est un lieu RPG, nous vous demandons donc de bien vouloir respecter les règles du RPG. Les PNJ seront présents, que vous le vouliez ou nom, mais gérés par la brigade de RPG, et par les autres administrateurs si besoins est. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à envoyer un message privé à Titouan Pyrite. ou à Elena Lubally? De plus, cette forêt est interdite, vous pouvez donc y aller, mais si on vous attrape, vous pourrez faire perdre des points à votre maison. Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Evans

avatar

Année : Adulte

Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Sur Alohomora

MessageSujet: Re: la forêt interdite   Sam 5 Déc - 17:53

Ariane Evans, directrice de la maison de Serdaigle, profita du fait d'être une adulte pour aller dans la forêt interdite. Peut être que celle ci était très dangereuse. Peut être qu'elle était peuplée de multiples créature sauvages, plus effrayantes et meurtrières les unes que les autres. Mais, la sorcière s'estimait suffisamment grande et âgée pour pouvoir les combattre. Elle pensait que sa grande intelligence lui permettrait de sortir vivante et vainqueur de tout obstacle, quel qu'il soit. Mais, ce n'était pas tout. Au delà du danger qui existait dans la forêt interdite, le règlement interdisait d'y pénétrer. Or, comme la Evans était adulte, qui pourrait bien la punir d'un tel acte ? qui pourrait s'en prendre à elle ? Personne ! Hormis la directrice bien sûr... Mais celle ci avait certainement autre chose à faire que de faire un tour en lisière de la forêt pour guetter quelconque y sortirait. La directrice de Serdaigle décida donc de faire un petit tour dans la forêt en ce 3 décembre. Elle marcha un bon moment, l'obscurité grandissait de plus en plus. La nuit semblait être tombée... En chemin, la jeune femme rencontra une petite araignée, coincée dans sa propre toile. ne pouvant supporter la douleur de ce petit être, elle décida de la sauver. avec ses doigts fins, elle libéra la petit araignée. Puis, n'ayant plus le cœur à rien, Ariane regagna le parc du château à pas rapide. Elle avait grand hâte de retourner dans sa tour pour passer des moments merveilleux avec les autres Serdaigles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumotion.asia/
 
la forêt interdite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Hogwarts :: RPG :: Coin RPG-
Sauter vers: